Déploiement de la fibre optique

Le déploiement de la fibre optique est assuré par le Conseil départemental de la Haute-Garonne et la Communauté de communes des Coteaux Bellevue, via le syndicat mixte Haute-Garonne Numérique.

Le fournisseur d’accès (opérateur) sera votre interlocuteur et raccordera votre logement au réseau de Fibre Optique. Vous êtes libre de votre choix. Nous ne recommandons aucun fournisseur d’accès. Le réseau est ouvert à tous les opérateurs et personne n’a d’exclusivité.

Les travaux de raccordement sont gratuits et pris en charge par Haute-Garonne Numérique. (Attention, si le chemin télécom existant est indisponible, inexploitable ou inexistant, la remise en état du passage ou sa création est à la charge du propriétaire).

Lien utiles