Hall’aux Dons

8 octobre 2023
9 h 00 min
-13 h 00 min

Dans la continuité de l’événement Balad’Dons, la municipalité organise Hall’aux Dons : un événement qui vous permet  de donner des objets propres et en bon fonctionnement le temps d’une matinée. Des stands gratuits seront mis à votre disposition. Vous aurez la possibilité soit de rester sur votre stand soit de faire un dépôt le temps de l’événement puis de  récupérer les objets restants.

REGLEMENT :

1. Amener des objets en bon état ou réparables facilement ;
  2. Les objets doivent être propres dans la mesure du possible ;
  3. Les dons d’animaux, d’alimentation ne sont pas autorisés ;
  4. Les annonces d’objets volumineux ou lourds peuvent être accrochées sur un panneau prévu à cet effet ;
  5. Les personnes ne souhaitant pas rester sur site le temps de l’événement, peuvent partir et revenir avant 13h afin de récupérer les objets non cédés. Il sera demandé leur identité, leur adresse actuelle et leur numéro de portable. S’il restait des stands non repliés, la Ville se verra dans l’obligation de les enlever au frais du participant.
  6. Les enfants participant à l’événement doivent être accompagnés d’un adulte.

Date :
8 octobre 2023