Permanence “Ma Mutuelle de Village”

Une permanence sur la mutuelle du village la MOAT, à destination de la population, aura lieu le jeudi 25 avril, de 9h à 12h et de 13h à 17h en mairie.

Retenez le créneau horaire de votre choix via https://rdv.moat.fr/31410v
ou contactez votre Conseillère Mutualiste Angélique GOURDIN 03 44 06 03 90 ou 06 79 46 22 87.

Rappelons que l’objectif de cet accord entre la mutuelle et la mairie est de mutualiser les besoins des administrés en matière de couverture santé pour en faire baisser le coût et ainsi rendre les soins accessibles. Tout pechbonnilien couvert ou non par une mutuelle peut en bénéficier.

Si vous souhaitez effectuer un comparatif, veillez à vous munir de votre contrat
complémentaire santé actuel si vous en détenez un.

Si vous savez déjà que vous souhaitez adhérer, voici les documents à fournir lors
de votre souscription : une pièce d’identité, votre dernière attestation de sécurité
sociale, un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois et un Relevé
d’Identité Bancaire.