Info Tisséo : la ligne 61 remplacée par la ligne 26

A partir du 29 août, la desserte de la commune de Pechbonnieu assurée par la ligne de bus 61 sera remplacée par la ligne de bus 26.
La connexion au métro se fait désormais à la station Borderouge comme pour la ligne de bus 33, ce qui permet aux usagers de Pechbonnieu d’emprunter, au départ de Borderouge, la première ligne qui passe. L’itinéraire unique de la ligne 26 permet la mise en place d’une offre plus lisible. Du lundi au vendredi, la ligne circule avec une fréquence de 25 à 30 minutes en heures de pointe et 50 minutes en heures creuses. L’amplitude horaire de fonctionnement de la ligne a été allongée avec un dernier départ du métro Borderouge à 20h50 au lieu de 20h05 avec la ligne de bus 61. Contrairement à la ligne 61, la ligne 26 ne circule pas le dimanche (mais la ligne 33 circule le dimanche).
La desserte du lycée Toulouse Lautrec est assurée par des services scolaires spécifiques (SCOL 33, 34 et 35) qui permettent un accès au lycée aux principales heures d’entrée et sortie du lycée et également sur des horaires un petit peu décalé.
Le fonctionnement de la ligne 33 reste inchangé pour la commune de Pechbonnieu mais la ligne s’arrête désormais à Gratentour pour y effectuer son terminus, sauf le dimanche où elle continue à aller jusqu’à Bruguières.
La ligne 113 continue son fonctionnement actuel.