Commande groupée de pièges à moustiques

La mairie vous propose d’acquérir à tarif réduit des pièges à moustiques à usage extérieur et intérieur.

Le piège BIOGENTS MOSQUITAIRE, conçu pour un usage extérieur, attire les moustiques en diffusant un leurre non‐toxique imitant l’odeur humaine. Les pièges fonctionnent à l’électricité. Les moustiques sont aspirés grâce à un ventilateur à faible consommation et piégés dans un sac duquel ils ne peuvent s’échapper. La technique utilisée est écologique.

Le piège BG‐HOME est conçu pour un usage en intérieur. Ce piège cible les moustiques et autres insectes nuisibles entrés dans votre maison.

Les  tarifs sont dégressifs selon le nombre de commandes.
Si vous êtes intéressés par ce dispositif, téléchargez le bon de commande : Commande groupée de pièges à moustiques et déposez-le à l’accueil de la mairie ou par mail via
A noter que ces commandes sont limitées à 1 par foyer et à 2 appareils de chaque modèle.
Date limite de commande le jeudi 20 mai. Les retraits se feront en mairie entre le 30/05 et
10/06 sur présentation d’une pièce d’identité.