Imprimer

Urbanisme / Dématérialisation

Depuis le 1er janvier 2022, suite à une décision de l’Etat, vous pouvez désormais déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme en ligne grâce au nouveau guichet numérique disponible sur : http://www.ville-pechbonnieu.fr/urbanisme-et-environnement/urbanisme/deposer-un-dossier/

Alternative au traditionnel dossier papier à déposer en mairie, cette nouvelle plateforme est une solution à la fois plus pratique, plus accessible, plus rapide, plus écologique et sécurisée. Le guichet est accessible 24/24h et 7/7j, sans frais, et permet également plus de transparence sur l’état d’avancement de son dossier, à chaque étape de l’instruction.
Si vous avez des difficultés avec les outils du numérique, une aide vous sera proposée en mairie http://www.ville-pechbonnieu.fr/actu/une-conseillere-numerique-pour-aider-les-habitants/

La possibilité de déposer le dossier en version papier est toujours possible en vous rendant au service Urbanisme. Pour plus de renseignements : – 05.34.22.27.03.