Une journée au boulodrome organisée par le Relais des seniors

Le Relais des seniors organisait dernièrement son traditionnel concours de pétanque ainsi que son fameux repas tout aussi attendu par tous les adhérents. La matinée était consacrée aux éliminatoires organisées en doublettes mixtes qui, après le tirage au sort, étaient au nombre de 22. Les deux premières parties laissaient ensuite place à un moment tout aussi convivial : la dégustation d’un succulent méchoui préparé par le traiteur Thierry Breton. L’après-midi débutait avec la troisième et dernière partie qui permettait à Josiane Giner et Tino Menuzzo de remporter le trophée ainsi que le titre de grands vainqueurs du tournoi 2018. Grâce aux lots et aux coupes offerts par le Conseil départemental et la municipalité, les vainqueurs étaient récompensés pour les performances du jour. Une délicieuse journée pour ces convives particulièrement heureux d’avoir partagé cette rencontre dans un même esprit d’amitié et pour le plaisir du jeu, en présence de Christian Sudriès, maire adjoint à la vie associative et aux animations, de Gérard Daumain et Jean-Claude Piétri, conseillers municipaux.