Douce soirée place du Lavoir

La soirée Guinguette est devenue au fil des ans le rendez-vous incontournable du mois de juillet sur la commune en proposant un concert gratuit mais avant tout l’occasion de passer une excellente soirée dans un lieu particulièrement agréable, sous les grands arbres de la place du Lavoir. Répertoire musette et variété française cette année avec l’orchestre Florence Olivier et ses cinq musiciens. L’événement rassemblait vendredi dernier quelque 150 convives ravis de profiter de cette douce soirée. L’équipe d’élus de la commission en charge des animations, soutenue par le très efficace et fidèle groupe de bénévoles, n’a pas ménagé ses efforts pour proposer un apéritif qui était offert par la municipalité ainsi qu’un repas grandement convivial dans le cadre de cette soirée estivale de qualité comme on les aime.