Permanences Mutuelle de santé collective

La prochaine permanence de la mutuelle de santé collective aura lieu le mercredi 26 septembre de 14h à 17h à la salle  « Au village », place de la Liberté.

Sur le principe de mutualiser les besoins pour faire baisser les coûts, une convention a été signée entre la mairie et la Mutuelle de l’Oise des Agents Territoriaux (MOAT), un organisme national affilié à la mutualité française. Cette mutuelle de santé s’adresse à tous les Pechbonniliens non couverts par une mutuelle collective obligatoire et peut concerner tout particulièrement les jeunes, les demandeurs d’emploi, les retraités… Soucieuse d’agir pour rendre les soins accessibles à tous via un contrat de santé moins onéreux, les commissions municipales ont sélectionné cette mutuelle pour sa disponibilité, son écoute et l’attractivité de ses tarifs.

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre la MOAT du lundi au vendredi au 06 79 46 22 87 ou 03 44 06 03 90 et par mail : ou . Il est également possible de remplir une demande de devis sur www.moat.fr