La Ville soutient ses commerçants et artisans

Le commerce de proximité est essentiel pour dynamiser la vie d’une commune et créer du lien social. La municipalité a ainsi décidé, afin de soutenir ses commerçants et artisans locaux, de lancer une campagne publicitaire avec pour message de consommer local. Celle-ci se décline sous forme d’affiches mises en avant sur nos panneaux « sucettes  » en bordure des routes de Bessières et de Gratentour. L’objectif est d’aider nos commerçants et artisans à se remettre des conséquences des restrictions inhérentes à la crise sanitaire. Au total une centaine d’affiches a été distribuée par les membres de la commission municipale « Vie économique » et apposée dans les commerces et locaux ouverts au public.