Dispositif saisonnier « vagues de froid », recensement des personnes âgées et handicapées résidant à leur domicile

En période de vague de froid, il convient de porter une attention particulière aux populations vulnérables.

Dans le cadre de ce dispositif, un registre communal de recensement des personnes âgées et/ou handicapées qui en font la demande est ouvert en mairie du 1er novembre 2019 au 31 mars 2020 . Ce registre communal doit permettre de guider l’action des services opérationnels, sanitaires et sociaux en faveur des personnes vulnérables en cas d’avis de vigilance de niveau orange ou rouge émis par Météo France.

Ainsi, si vous souhaitez être contacté en cas de vague de froid (avis de vigilance de niveau orange ou rouge émis par Météo France), vous pouvez vous inscrire en mairie.