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Coronavirus : Actions mises en place par Réseau31

Dans le contexte de restriction de l’activité et d’application des consignes sanitaires gouvernementales, RESEAU31 active un plan de continuité de service public afin d’assurer ses missions prioritaires en matière d’approvisionnement en eau potable et de traitement des eaux usées.

Ainsi, même si les accueils physiques de leurs centres sont fermés au public, tous leurs services restent joignables par téléphone ou par mail et leurs équipes d’intervention sont mobilisées pour intervenir 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez donc les contacter aux numéros et adresses de messagerie habituels :

Siège 05 61 17 30 30
Centre d’exploitation de Grenade 05 61 82 61 80
Centre d’exploitation de Villemur 05 61 09 04 07
Centre d’exploitation de la Montagne Noire – Maureville 05 62 18 62 62
Centre d’exploitation Hers Lauragais – Labège 05 61 17 30 57
Antenne d’Auterive 05 61 50 99 07
Centre d’exploitation Aussonnelle Lèze Ariège – Plaisance du Touch 05 61 17 30 05
Centre d’exploitation Val de Garonne – Mondavezan 05 61 17 46 00
Centre d’exploitation Comminges Pyrénées – Saint Gaudens 05 62 00 72 80

Toutes les missions permettant de délivrer une eau potable de qualité sont maintenues. Il en va de même pour l’entretien des réseaux d’assainissement et des stations d’épuration.

En revanche, suspension, et report après la sortie de la crise sanitaire, de l’envoi aux usagers des factures d’eau et d’assainissement.

Pour répondre aux mieux aux consignes sanitaires et principalement aux mesures dites « d’éloignement », les relèves de compteurs et les contrôles de conformité des installations d’assainissement sont également suspendus.

De même, tous les branchements non urgents ont été reportés ainsi que tous les travaux programmés, ils seront réalisés à une date ultérieure en fonction de l’évolution de l’épidémie.