Ateliers à destination des 60 ans et plus, vivant à leur domicile

• Le Groupe Associatif Siel Bleu, acteur à part entière de la prévention santé en France et en Europe depuis plus de 20 ans, en partenariat avec la mairie de Pechbonnieu, vous invite à participer à un programme gratuit de découverte des activités physiques adaptées et de la nutrition. Cette action est financée par le Conseil départemental au titre de la Conférence des Financeurs. Une réunion d’information vous est proposée le mardi 18 septembre, à 14h30, à la salle Au Village, place de la Liberté.

• Nutrimania vous invite, en partenariat avec la mairie de Pechbonnieu, à participer aux ateliers du programme « Mémoires Gourmandes » à compter du jeudi 20 septembre, à la salle Au village, place de la Liberté. A travers 12 séances encadrées par une animatrice, un groupe d’une dizaine de participants se retrouvera régulièrement dans une ambiance conviviale, pour cuisiner, évoquer les recettes et ce qu’elles inspirent, et partager ses pratiques culinaires et ses recettes … et les déguster! Programme gratuit financé par le Conseil départemental au titre de la Conférence des Financeurs – Nombre de places limité. Inscription obligatoire auprès de l’accueil de la mairie : 05 34 27 22 00.