Inauguration du parcours sportif et pédagogique

Madame la Présidente de la CCCB et Maire de Pechbonnieu, Monsieur le Président et les élus de la commission Développement Durable, Transport et Déplacement ainsi que Monsieur le Maire de Montberon ont l’honneur de vous convier à l’inauguration des parcours santé et pédagogique dans le bois de Montberon, Labastide Saint Sernin et Pechbonnieu le samedi 22 juin.

Déroulement de la journée :

• 9h : Balade commentée et découverte des deux  parcours « santé »  et  « pédagogique » sur les communes de la CCCB
  • 11h : Discours de la Présidente
  • 11h30 : Apéritif offert par la CCCB accompagné d’une ambiance musicale
  • 12h30 : Repas sur le principe de l’auberge espagnole.

Une navette sera mise en place pour les personnes à mobilité réduite qui souhaitent se rendre du parking jusqu’au lieu de l’inauguration. Le nombre de places de stationnement étant limité, pensez à covoiturer ou à vous déplacer en vélo ! Accès au site par la rue Jean Moulin à Montberon.