diapo-0 diapo-0 diapo-0 diapo-0 diapo-0 diapo-0 diapo-0 diapo-0

Recensement de la population

Recensement2018

Ouvrir une école, installer un commerce, construire des logements ou développer les moyens de transports... autant de projets qui nécessitent une connaissance fine de la population de chaque commune. C'est grâce au recensement que son évolution peut être mesurée.

Quand ? Du 18 janvier au 17 février 2018.
Comment ? Un agent recenseur se présentera chez vous. Il vous demandera de répondre à l'enquête de recensement sous quelques jours, et vous proposera de la faire sur internet. Il vous remettra à cet effet des codes personnels pour vous faire recenser en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre par internet, vous pourrez toutefois utiliser des questionnaires papier que votre agent recenseur viendra récupérer.

Répondre au recensement est obligatoire, mais c'est avant tout un devoir civique, utile à tous !

Vous trouverez les photos des agents recenseurs dans notre bulletin municipal, qui sera distribué les jeudi 18 et vendredi 19 jenvier.